DES PETITES PAGES !!!

Publié le par Kritine

Bonjour les scrapinettes !!!


 

Tout d'abord un énorme MERCI pour vos gentils mots sur mon retour !!

cela fait super plaisir et cela motive à fond !!!!


Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue aux trois personnes qui se sont inscrites à ma news, si vous voulez me faire un petit coucou pour que je sache qui vous êtes !!!!

 

Alors aujourd'hui on va changer et je vais vous montrer deux pages que j'ai faites ( bon bien sur elles datent un peu !!!) mais je les aime bien !!

 

La première a été faite lors d'un live sur le forum temporelle  proposée par Luckie .

Il fallait faire une page avec différentes contraintes !!


 

P1010987


J'avais un peu peur d'utiliser les papiers 4h37 et puis finalement ils ne sont pas si difficiles à travailler !!!


 

La 2ème page est une dictée de page en 3D proposée par Fantaisy sur le forum " Scrap etc .." 

Vous pouvez retrouver  cette page sur le blog de Fantaisy où elle donne généreusement le tuto !

Je vous mets le lien ICI .

Voilà la page :


 

P1010196.jpg

 

La maisonnette est en 3D ainsi que le cadre qui entoure la photo !!!


 

Voilà pour aujourd'hui !! J'espère que mes pages vous ont plu !!!

Passez un bon début de semaine et bon courage pour celles qui travaillent !

Merci d'être venus et à très vite !!!

 


 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben dis donc, t'en as publié de bien belles choses depuis un peu, et moi j'avais pô vu !!! sniffff !<br /> normale c'est la faute à toutes les news dont j'avais dû me désinscrire qd j'ai repris le taff il y a plus d'un an !!<br /> là je vais pouvoir peut-etre reprendre mon assiduité à te suivre !<br /> j'adore ce cadre 3 d !!!<br /> j'ai bien envie d'essayer !<br /> le tien est magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est magnifique cette page!! bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme elles sont belles tes pages. J'ai un coup de coeur pour la première. Déjà la photo, je craque, mais regardez-moi cette petite gourmande !!! trop mignonne.<br /> Ta mise en page est dynamique, avec des détails à droite et à gauche.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes réalisations. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre