MON RETOUR !!!!!

Publié le par Kritine

 

 071229071410178581556320.gif

Bonjour le monde des scrappeuses !!!!

 

Et oui, je fais toujours partie du monde du scrap , mais il est vrai que je vous ai lâchement abandonné ainsi que mon blog , ces derniers temps !!!

 

Je ne vais pas rentrer dans de grandes explications, mais on va dire que pour des soucis de santé , personnels , j'ai ensuite mis du temps à m'y remettre !!!

 

Bien sûr j'ai continué à venir voir vos merveilles à toutes, et je n'ai pas été déçu, mon dieu que de belles réas !!! Vous avez bien travaillé !!

 

Je vous rassure moi aussi, je n'ai pas arrêté  de scrapper ( c'est un peu comme une drogue, vous êtes d'accord?) !!!!

J'en ai même profité pour changer un peu mon blog !!

 

Pour mon retour je vais vous montrer un mini album que j'ai fais lors d'une crop avec Prisca,( qui ne la connaît pas ) au mois de mai 2010 !!!

Bon vaut mieux tard que jamais!!!

 

Le mini est sur le thème du fil en général, mais je vous laisse regarder !!!

Attention il y a pas mal de photos, je n'ai pas lésiné pour un retour !!!

 

IMGP3850.JPG

IMGP3851.JPG

IMGP3853.JPG

P1010967.JPG

IMGP3857.JPG

P1010971.jpg

P1010972.jpg

P1010973.jpg

P1010974.jpg

P1010975.jpg


IMGP3861.JPG

IMGP3862.JPG

P1010976

 

Gros plan sur le grigris fait à la main ( à part le pompon) .

P1010978.jpg

 

Voilou, cette crop était génial!!!

Beaucoup d'embellissements en 3D et c'est même moi qui ai fait le tricot et la broderie!! Si, Si !! pour de vrai !!!

 

Ce retour est le bon et je suis très heureuse de partager avec vous mes modestes réas !!

 

En tous les cas merci à vous d'être venues me voir et je vous dit à très vite !!!

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ce mini, l'idée est originale et les photos vont vraiment bien avec les pages! beau travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou trop beau ce projet !!!<br /> je suis carrément bouche bée !<br /> ça en donne des idées !<br /> bisssss et super retour en fanfare !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah enfin lol... Trop contente de te retrouver sur ton blog ma belle. En plus tu nous reviens avec une pure merveille. Cet album et vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est charment comme tout ce mini !... Moi aussi, j'adore ce que fait Prisca, et tu as sû personnaliser et mettre ta touche perso sur ce joli projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout d'abord , trés heureuse de te retrouver parmis nous et quel splendide mini !!! brao !!! bisousssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre