Petite cartounette

Publié le par Kritine



salut les scropines, prêtes pour un super week-end!!!

Bon moi je suis un peu à la bourre dans mes créations, désolé!!!
Mais cette semaine a été un peu chargé!!!
J'ai rencontré un personnage qui m'a beaucoup troublé et suite à cela je me suis dit qu'il fallait que j'emmène mes enfants chez l'orthodentiste, et mon fils chez le coiffeur, je  vous montre vous allez comprendre:




Ce magnifique (gloups) lama faisait parti de la visite de sortie de fin d'année de ma puce Cécile!!!
J'avoue que l'on a bien rit!!!

Bon revenons à nos moutons (y en avait aussi!!)

Je  vous montre la petite carte que j'ai envoyé à ma scropine PUSSYSCRAP pour son anniversaire!!! Vous connaissez très bien ce tuto de carte offert par le blog elfes et compagnie!!
















Bien sûr j'y ai mis un petit mot et glissé quelques scrapbidules!

Voilà, je ne pourrai pas venir voir vos chef d'oeuvres ce week-end car je pars ces deux jours en Suisse voir une amie d'enfance qui nous fait la surprise de réunir les amis que nous avions au lycée!!!!

Lundi je vous montrerai le mini que j'ai fait pour mon mari pour la fête des pères .Je l'ai finis mais j'ai pas pris les photos!!

Merci encore pour vos nombreux petits et grands mots que j'adoooore lire et qui me font du bien!!!

Bon week-end les scropines et un petit bonjour ainsi que bon courage pour mon amie NATHALIE qui nous quitte et déménage!!! On pense très fort à toi ma belle!!!
                                                                                                                        
 



Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette carte est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'adore ta version et ces couleurs!!!!<br /> bises et bon scrap!!
Répondre
S
elle est superbe ta carte!!rigolo le lama<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
hihihi trop rigolo ce lama, il a du plaire aux enfants!!!<br /> J'aime beaucoup ta carte et c'est vrai que ce tuto est sympa, je crois que je vais essayer aussi, bizzzzz
Répondre
D
super cette photo du lama! il faudra la scrapper!!<br /> très jolie la carte! à bientôt<br /> dan
Répondre