CARTE DE NOEL !!!!!

Publié le par Kritine





Hello!!Hello!!

Et oui ça y est on rattaque une nouvelle semaine!!!!
J'en profite pour prendre de l'avance pour mes post car je vais devoir travailler cette semaine!!!
Bein oui faut bien y aller de temps en temps!! lol!!

Alors pendant ma visite chez mon amie Nathalie, nous avons quand même scrappé !!!!
Bon un tout petit peu, surtout beaucoup parlé et encore plus rigolé!!!

Et oui, de toute façon ça va ensemble!! NON????

Voici les deux cartounettes que j'ai fait.
J'ai repris le système de la carte du dernier post, mais avec un autre style.






Ensuite la deuxième complètement différente, m'a permis d'utiliser pour la première fois mon tampon Penny black:




Bon à ce rythme il va falloir que je scrappe la nuit!!!
S'il me faut une journée entière pour faire deux cartes, l'année prochaine j'attaque en Août!!!

Bon courage pour les scropines qui travaillent et bon scrappe pour les autres!!!

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop trop mimi tes cartes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont vraiment adorables tes cartes !!! bisoussssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore trop mimi tes cartes...oh là là moi c'est grosse fatigue j'ai perdu ma motivation....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours tes cartes sont superbes !! Dis-donc tu l'as trouvé où le "pazapa" de ta première carte, ça me dirait bien de la copiter...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR !!!<br /> je suis comme toi, voire pire, moi c'est parfois sur plusieurs jours pour faire une carte !!!<br /> en tout cas j'adore ces 2 là !!! bravo<br /> et bon courage pour le boulot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre