Cartes de voeux

Publié le par Kritine

             7u97xffk[1]

Coucou les scropines!!!

Alors pas trop dur ce début de semaine ????
Pour nous cela a commencé par une bonne dose de neige!!!
Mais en allant sur vos blogs, je m'aperçois que je ne suis pas la seule!!!

Bon, je ne vous ais pas parlé de mon petit cadeau de Noël !!!!
Oh!! Cette année il a été super sympa sympa avec moi!!!

Il m'a offert un ordi rien que pour moi, ouais mais pas n'importe quel ordi, un........ MAC !!!!!!
J'suis trop contente, je vous montre:

DSCN4044


Pour l'exploitation de photos franchement c'est méga top!!!!

Allé, à l'origine j'étais venue vous montrer quelques cartes pour envoyer mes voeux aux copines!!!

IMGP2610
 
Une carte pochette façon MANOU !!!!

IMGP2613 

IMGP2614

Et enfin une carte faite grâce au tuto de notre scropine PUSSYSCRAP sur l'assos Scrapapart 

IMGP2618

IMGP2619

En parlant de notre amie Cath, elle organise sur son blog un
Blogcandy pour les 1 an de celui-ci !!
Tous les renseignements sont là , elle aura la gentillesse de nous offrir 2 lots !!!!!

Et je continue dans les bonnes surprises c'est notre amie 
Virginie qui nous propose un splendide cadeau pour les 2 ans de son blog !!! C'est  LA !!


Allé je finis par celui de Sandrinette qui nous offre un superbe mini fait par ces petites mains, c'est par LA!!

Voilà, j'ai été un peu longue j'en suis désolée!!!

Merci d'être resté jusquà là, passez une bonne nuit et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes cartes!!!

            cmbma6am[1] 

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super ce nouvel ordi !!!!!!<br /> et tes cartes je suis fan ! de toutes ! impossible de choisir !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la carte avec les petits coeurs ! Bon courage pour toutes ces cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ton ordi,quel beau cadeau ! Et très jolies tes cartounettes façon Manou et Pussy. Et tu n'es jamais trop longue dans tes posts. Bisous et bonne semaine sous la neige. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tu as été sage pour avoir un si beau cadeaux!!!!<br /> tu as reçu de bien jolies cartes...et j'ame beaucoup ton interprétation de mon tuto<br /> merci pour ta participation, je te souhaite bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre