UNE NOUVELLE ANNEE !!!!!

Publié le par Kritine

274dmwv4.gif
Bonjour tout le monde!!

Alors une écriture en rose pour vous souhaiter à tous une 

                 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010    

Plein de bonheur, une super santé ( indispensable pour scrapper), que vos voeux les plus chers se réalisent!!!!!!

Pour moi cette année écoulée m'a permise de pouvoir m'exprimer à travers le scrap et  de créer ce blog. Surtout de pouvoir  le continuer grâce à vous toutes!!!

J'ai connue, et j'ai encore à connaître, de merveilleuses scropines et je crois que c'est  pour moi  l'un des événements de l'année 2009!!!!!

Je remercie aussi mon mari et mes enfants qui me soutiennent et m'encouragent tout au long de l'année!!!

Afin que vous ne soyez pas venues pour rien je vais quand même vous montrez quelques cartounettes, je sais ce n'est pas original, mais c'est bientôt finis!!!!!!

photo-apr-s-10-2009P2240.jpg

photo-apr-s-10-2009P2287.jpg

Vous avez reconnue le scraplift de la carte de notre MATRUE!

IMGP2452

IMGP2453

Une petite dernière, c'est une commande pour une grand mère qui a trois petites filles et qui voulait une carte avec trois magnolias:
 
IMGP2454

IMGP2455

IMGP2457

   Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, mais dès que l'école recommence, je prends la résolution de venir plus régulièrement vous montrer des réas sur mon blog!!!

Merci les filles d'être restées jusque là, je vous embrasse et vous souhaite encore pleins de merveilleuses choses!!!

                    b7o8m4zd-1-.gif
 

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien on en prend plein les mirettes avec tes cartes!! elles sont toutes super belles!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année à toi aussi!!!!!!<br /> et tes cartes sont superbes!!!!! gros faible pour les 2 premières!!!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne année à toi! Superbes toutes tes petites cartes mais j'ai une grosse préférence pour les deux premières! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne année a toi aussi...j ai été ravie de t avoir rencontré cette année..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah quelle belle aventure le blog !! Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup tous les tamponnages. Je te souhaite une belle et heureuse année, avec plein de scrap aussi, une super santé et que<br /> tous tes projets se réalisent. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre