CARTOUNETTES !!!

Publié le par Kritine




Bonsoir les filles!!!

Et oui la fin de la semaine approche et on commence joyeusement le compte à rebours jusqu'à Noël!!!!

Moi j'aime bien cette période, préparer les cadeaux , les emballer en cachette, faire la déco de la maison.....
      
Bon , je vais pas vous raconter ma vie !!!!!

Alors, première chose, je ne suis pas venue avant ,car je commence des ateliers de façon bénévole dans mon petit village à la mairie!!On a déjà eu une réunion et je commence lundi soir.
Cela demande un peu d'organisation et donc du temps.
Je tiens d'ailleurs à remercier ANNIE ( Anim'création de St Chamond) pour sa gentillesse et sa disponibilité!!!

J'espère bien ainsi avoir un bon petit groupe qui pourrait devenir accroc et donc pouvoir scrapper tous ensemble!!!

Bon bein justement parlons scrap, je continue à vous montrer mes petites cartes de Noël:







Et oui j'aime bien la petite tirette!!






Ce sont les cartes sur la revues de passion cartes créatives qui m'ont inspiré, vu que j'avais les mêmes papiers!!


Je souhaite la bienvenue à OKIE16, fais moi un coucou pour savoir si tu as un blog, que je vois tes belles réas!!!!!

Merci de tous coeurs les filles de m'être fidèle par vos passage ou vos petits mots!!!

Je trouve que la scrapamitié c'est vraiment super!!
Bon avant de tomber dans le mélo, je vous souhaite un bon Week-end, moi au boulot!!!!!

                     



                        

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonne année à toi et que du bonheur pour ceux qui te sont chers!<br /> merci de ta fidélité à mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De bien jolies p'tites cartes de Noël!!<br /> Couleurs extras... et détails délicats...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bon réveillon!<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles tes cartes avec de jolis papiers ,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un grand merci pour ta disponibilité même par temps de tempête de neige,de surbokking au boulot,de travail à la maison.<br /> Ton blog est génial avec des couleurs très douces,il me donne vraiment envie de continuer,tu t'en étais peut-être douté.<br /> Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et RDV début 2010 en Mairie avec ou sans neige.<br /> ESTELLE<br /> <br /> <br />
Répondre